Difference between revisions of "Cadre du Projet"

From Diktya
Jump to: navigation, search
Line 1: Line 1:
 
<br/>
 
<br/>
Le projet '''Diktya''' est conduit par la société "[https://nse.pm NSE]" et l'association [[https://montpel.net Montpel.net]] dans le cadre d'un projet de thèse appliquée coopérant à pour une recherche-action numérique citoyenne ("''Hors Murs''" et potentiellement "''Participative''") et d'expérimentation civile. Le plan et le contexte de ce projet seront peu à peu introduits '''[[plan M|ici]]''' sous le nom de "Plan M" (''"M" pour "machines en multitude" <ref>Un des éléments contexturels de la société actuelle est l'évolution vers une répartition métropole/périphérie : le suivi de terrain de l'évolution de la région de '''Montpellier''' en tant que métropole moyenne autonome et d'initiative locale (où s'engage le projet de science hors murs [https://irhm.pm IRHM]''' ) sera sans doute d'un enseignement et d'un apport particulier.</ref>'').
+
Le projet '''Diktya''' est conduit par la société "[https://nse.pm NSE]" et l'association [[https://montpel.net Montpel.net]] dans le cadre d'un projet de thèse appliquée tournée vers une recherche-action numérique citoyenne ("''Hors Murs''" et potentiellement "''Participative''") et d'expérimentation civile. Le plan et le contexte de ce projet seront peu à peu introduits '''[[plan M|ici]]''' sous le nom de "Plan M" (''"M" pour "machines en multitude" <ref>Un des éléments contexturels de la société actuelle est l'évolution vers une répartition métropole/périphérie : le suivi de terrain de l'évolution de la région de '''Montpellier''' en tant que métropole moyenne autonome et d'initiative locale (où s'engage le projet de science hors murs [https://irhm.pm IRHM]''' ) sera sans doute d'un enseignement et d'un apport particulier.</ref>'').
 
<br/>
 
<br/>
 
:---
 
:---
 
{{ref}}
 
{{ref}}
 
<br/>
 
<br/>

Revision as of 12:24, 27 February 2022


Le projet Diktya est conduit par la société "NSE" et l'association [Montpel.net] dans le cadre d'un projet de thèse appliquée tournée vers une recherche-action numérique citoyenne ("Hors Murs" et potentiellement "Participative") et d'expérimentation civile. Le plan et le contexte de ce projet seront peu à peu introduits ici sous le nom de "Plan M" ("M" pour "machines en multitude" [1]).

---
  1. Un des éléments contexturels de la société actuelle est l'évolution vers une répartition métropole/périphérie : le suivi de terrain de l'évolution de la région de Montpellier en tant que métropole moyenne autonome et d'initiative locale (où s'engage le projet de science hors murs IRHM ) sera sans doute d'un enseignement et d'un apport particulier.